Huile capillaire Jadayel

Assalamou aleykounna les filles!

Chose promise, chose due! Eh oui, chez Belle Naturelle on ne badine pas avec les promesses. On vous promettait hier de vous parler de l’huile capillaire Jadayel de chez  Abdul Samad Al Qurashi et de notre cardoune.

photo (5)

Nous attendions ces deux produits avec impatience pour pouvoir entamer notre nouvelle routine capillaire. Voyons en quoi la symbiose de ces deux éléments vont-ils amélioré notre chevelure.

L’huile capillaire Jadayel-A.S.Q- pousse de cheveux

Nous avons eu l’honneur de pouvoir tester cette huile venue tout droit d’Arabie et offerte gracieusement par la boutique Islam Stores. Cadeau qui tombe à point nommé puisque nous décidions d’entamer une cure capillaire depuis peu. Parlons donc de cette huile.

Présentation de la marque Jadayel

La Maison Abdul Samad Al Qurashi commercialise la marque Jadayel, une marque proposant des soins capillaires de haute qualité. Lancée depuis plus de  20 ans, la marque Jadayel a acquis une noriété solide en matière de qualité et de résultats. Parmi les produits qu’elle diffuse, on note la gamme d’huiles capillaires qui se décline comme suit: antipelliculaire, antichute, tonique capillaire, et repousse. Chaque flacon est d’une couleur différente afin de mieux les distinguer.  C’est en ayant eu vent des prouesses des huiles Jadayel que nous avons voulu tester l’huile capillaire favorisant la repousse.

Huile capillaire Jadayel: repousse des cheveux

Le flacon est un flacon au design luxueux: une petite bouteille de 130 ml, dans un packaging aussi raffiné qu’attrayant.

photo 1 (8)

L’huile capillaire Jadayel est une huile 100% d’origine naturelle, elle composée des huiles végétales suivantes:

  • huile de Ricin,

  • huile d’Olive,

  • huile de Moutarde,

  • huile de Sésame,

  • huile de Coco,

  • huile de Gingembre,

  • huile d’Amande.

photo 2 (9)

Autrement dit, un cocktail d’huiles végétales bénéfiques aussi bien pour la repousse, que pour la réparation des cheveux. Un soin complet pour choyer votre crinière comme il se doit.

Application de l’huile capillaire Jadayel

Il est indiqué sur la boîte, que pour profiter pleinement des bienfaits de cette huile généreuse en vertus, il faut veiller à bien faire pénétrer celle-ci dans votre cuir chevelu. Pour ce faire, rien de tel qu’un bon massage pour stimuler les follicules pileux et une pénétration optimale de l’huile. Nous avons utilisé une petite seringue afin de faciliter l’application et éviter ainsi le gaspillage.

photo 2 (7)

A l’aide de votre seringue ou de vos mimines, appliquez l’huile sur vos racines. N’oubliez pas les tempes^^: cette zone si fragile, souvent victime de dégarnissage… Une fois que vous avez atteint toutes les zones de votre crâne, massez énergiquement pour bien faire pénétrer l’huile.  Prenez 5 bonnes minutes pour le faire, car non seulement l’huile sera plus efficace, mais parce que vous méritez bien ce petit moment de détente. Ensuite, couvrez vos cheveux à l’aide d’un foulard en coton ou d’une serviette humide et chaude. Il est recommandé d’appliquer l’huile capillaire Jadayel 1 heure avant votre shampoing. Nous l’avons laisser beaucoup plus que ça^^, c’est que chez Belle Naturelle nous sommes addicts aux bains d’huile.

Résultats

Le résultat est tel que nous le voulions, cheveux tout doux et brillants. Nous avons appliqué de l’huile uniquement aux racines et à des endroits précis comme les tempes. Nous n’avons rien mis aux pointes. Le rinçage s’est fait à l’eau claire et au masque de ghassoul.

photo 1 (6)

L’argile étant réputée pour être un buvard, il nous semblait presqu’indispensable de l’utiliser. De plus le ghassoul est excellent pour donner du volume aux cheveux. Enrichi à la rose, à la camomille et au nard entre autres, pourquoi en priver nos cheveux? A raison de deux fois par semaine, nous entendons poursuivre cette cure pendant 1 mois au minimum, on vous tiendra au parfum.

Impressions

Parlons parfum justement. Il se peut que certaines personnes trouvent l’odeur de l’huile trop forte. Les adeptes des senteurs venues du Moyen-Orient apprécieront, car on a l’impression de sentir les fameux bâtons d’encens que nos chères mamans aimer brûler aux occasions. Le plus de cette huile capillaire Jadayel est sans doute son action chauffante. En effet, on sent vraiment que l’huile chauffe bien. On vous en dira plus dans quelques semaines inchaa Allah.

Le cardoune

On vous en parlait dans un billet il y a quelques temps, le cardoune est un moyen de lisser ses cheveux de façon naturel. Pourquoi l’avoir introduit dans notre routine capillaire? Tout simplement pour compléter les effets de cette routine. Il ne suffit pas de faire pousser les cheveux, de gagner en longueur si ceux-ci sont cassés, cassants, fourchus, fin, abîmés. Et le cardoune facilite ce soin en protégeant le cheveu. On vous explique tout ici.

photo 3 (4)

Notre programme capillaire démarre sous les chapeaux de roue. Avec notre huile capillaire Jadayel repousse de cheveux et notre cardoune, nous espérons vous donner très vite de bonnes nouvelles. Pour celles qui sont intéressées par les produits, vous trouverez l’huile chez IslamStores et le cardoune ici.

A très vite les jolies!!

6 réflexions sur « Huile capillaire Jadayel »

  1. Salamoua3laikoum !
    J’aime beaucoup votre blog riche d’idées de bonnes recettes et de bonne humeur Allah i barek fikoum
    Juste quelques petites questions :
    Où se trouve l’inscription à la newsletter ?? Je cherche je cherche et wallouu ! Lol
    Vous êtes inscrites sur Pinterest ? Bientôt ? J’espère j’y suis et la beauté naturelle remporte un franc succès ….
    BarakAllah ou fikoum
    Bsahte el souhourkoum !!

  2. wa aleykoumou salamou warahmatouLahi wa baarakaouh oukhti Khadija! Bienvenue sur notre blog, j’ai vu que tu avais réussi à souscrire à notre newsletter avec succès. Tu ne seras pas déçue inchaa Allah. JazakiLahou khayran pour ton retour positif. Wafiki baarakallah, nous sommes sur Pinterest mais il nous faut plus se familiariser avec celui-ci, novices que nous sommes^^ Au plaisir de te lire. Fraternellement, Belle Naturelle.

  3. salama3likoum mes sœurs tout d abord machallal pour votre site. Moi je voulai juste ajouter un petit commentaire concernant huile jadayel. Je l ai acheter en décembre dernier au Maroc dans la boutique jadayel. Et j ai remarqué un pro souci c est ke des que tu arrêtes tu refait une chute plus importante de tes cheveux et cette été je sui retourner à la boutique elle la vendeuse m a confirmer que malheureusement cela arriver ordi ca pendant le traitement le repousse et super Bonne continuation a vous hbibate

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s