Robe papillon, toute jolie à la maison

Assalamou aleykounna les jolies.
On parle de mode ce soir chez Belle Naturelle. Nous vous présentons une jolie robe sobre et élégante et pour seulement 15 €. Ben oui^^ qui a dit que pour être zolie à la maison il fallait casser sa tirelire? Entre les mioches, le ménage, la popote,  les devoirs, les soins beauté, il ne nous reste pas beaucoup de temps pour nous habiller. Et avec tout ce que l’on a cité précédemment, on réfléchit souvent à deux fois avant de sortir une jolie robe. On craint les tâches de chocolat des loulous, d’huile du bon tajine que l’on prépare, alors on se rabat souvent sur ce joli pyjama qui nous va si bien et nous soulage aussi^^. Aujourd’hui on dit non! Alors les jolies, après un réveil en douceur,on  nettoie tranquillement son visage, on applique sa crème de jour ou son huile végétale et on s’attelle à la popote et au petit ménage. A tout casser vous en aurez pour une heure , grand maximum 1 heure et demi. Et là, on se pose et on sort je grand jeu.  En deux minutes, on enfile une jolie robe papillon, que l’on peut porter amplement en enlevant la ceinture ou cintrée.
 photo 2 (2)
On aime: Le col en bateau met en valeur votre cou, et le tissu léger la  rend plus agréable. Les modèles papillons vous offrent une coupe sobre et élégante, la plupart des modèles que l’on trouve sur le marché sont de plus en plus abordables.Les motifs nous font penser aux boubous africains de quoi mettre un peu d’exotisme dans votre quotidien. Il existe plusieurs modèles et de matières de tissus différents sur les marchés, à vous de choisir le modèle qui convient.
photo 1 (2)
Avantages: Pour 15 € nous avons eu ce modèle, un bon rapport qualité/prix. D’autant plus que ce modèle se porte aisément au quotidien. De quoi rentabiliser votre achat^^. Finies les robes qui s’entassent et s’amassent dans les placards. Et finie surtout la fameuse pharase:  « je ne sais pas quoi me mettre, ou je n’ai rien à me mettre ^^ ». Alors à partir d’aujourd’hui les filles , vous n’avez plus d’excuse pour vous parer dans vos foyers.
Si l’envie vous dit n’hésitez pas à visiter la boutique de notre soeur Oum AbdiLah, vous y trouverez de très jolis modèles raffinés. Bon shopping . 

1 réflexion sur « Robe papillon, toute jolie à la maison »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s