Les sitars,bleu , gris ,marron et noir

Assalamou aleykounna les filles.
Belle Naturelle a décidé d’ouvrir une autre rubrique sur son blog sous le thème de la mode. Et rien de tel qu’une boutique en vogue pour inaugurer celle-ci. Si pour certaines elle demeure inconnue, les habituées elles, approuveront et acquiesceront notre choix. Les « novices », il n’est jamais trop tard pour bien faire les choses, après cet article, vous aurez sûrement trouvé La boutique qu’il vous faut. Il s’agit de la boutique Muslim Style, boutique en ligne où l’on peut gâter tous les membres de la famille : femme , homme et enfants, de quoi ravir tout le monde et surtout de limiter les frais de livraison. Après concertation avec notre chère sœur Oum AbdiLah, le choix s’est porté sur les sitars.
sitar-niqab-1m50-noir-Egyptien-pas-cher
Qu’est ce qu’un sitar ? Pour celles qui veulent en connaitre un peu plus sur ce vêtement nous vous suggérons un article bien détaillé sur le blog de Muslim Style.
Que recherchent celles qui le portent ? Elles recherchent avant tout un vêtement agréable à porter. Car quoiqu’on en dise, il est un vêtement, et comme tout autre vêtement l’on cherche une matière qui nous plait, une coupe qui nous séduit. Et parce que le sitar recouvre une partie sensible de notre corps, il doit remplir davantage de critères.
Les sitars de Muslim Style : En quoi font-ils la différence? Ils la font tout simplement parce que le tissu est léger, fluide, et que les trois voiles qui les composent donnent aux sitars un beau retombé et Chez Muslim Style, on ne badine pas avec la qualité : les sitars sont non seulement beaux, mais le tissu est irréprochable : doux, et laisse l’air circuler entre les voiles, permettant ainsi une meilleure respiration.  Ils viennent tout droit d’Egypte, et l’on sait que rien de tel que faire appel au savoir faire d’un pays où le sitar fait partie des us et coutumes. Un vêtement du quotidien bénéficiera de plus d’attention et de connaissance des besoins de la femme en termes de matière et de coupe. Ceux de Muslim Style sont tellement agréables à porter qu’on les oublierait presque. Long d’1.50m, le sitar  vous   couvrira parfaitement, ne faisant qu’un avec votre jilbab.
Quels coloris? Pour satisfaire tout le monde et répondre aux goûts de chacune, les sitars sont disponibles en bleu, gris , marron et noir. Des couleurs sobres, que l’on marie facilement avec les jalabibs que l’on a toutes. 

sitar-niqab-grissitar-niqab-1m50-marron-pas-chersitar-1m50-bleu-pas-cher

Vous désirez commander? Pour seulement 13 €,  n’hésitez pas à vous lover dans les sitars de Muslim Style.  Pour ce faire, rien de plus simple, rendez-vous sur le site marchand de la boutique  .Et n’oubliez pas les packs Umm Inaya  et Zaynab de chez Muslim Style, une autre manière de se parer à petit prix.

4 réflexions sur « Les sitars,bleu , gris ,marron et noir »

  1. As salamou alayki baraka Allahou fik oukhti je vais aller faire un tour sur la boutique et tenir le lien incha Allah. En plus avec les beaux jours, un sittar léger et agréable est le bienvenu. qu’Allah mette Sa baraka dans la tijara de notre soeur Oum AbdiLah.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s